Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite diab'less
6 juin 2007

Je suis au régime !

Je suis au régime,c'est officiel.Je vous résume mes objectifs:

1°Ne plus grignoter c'est à dire PLUS DE NUTELLA GATEAUX BONBONS CHIPS etc...

2° Faire plus de sport (footing,corde à sauter , aquagym , fitness...)

3°Suivre programme équilibré.

Depuis pas mal de temps je voulais perdre ces rondeurs mais à cahque fois que je pensais au mot régime ça me donnait encore plus envie de manger ! Je sais que pour ma santé il faut que j'arrête de grignoter car c'est vraiment stupide quand on y pense ...Bon bref je me TIENS à ces règles pour arriver à 51 kilos !

Je sais que ma vie ne sera pas parfaite après ça mais ...

Notes:

Arrêter de me focaliser sur moi!
Aller chez la dentiste
Economiser argent !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi mon régime est super, en ce moment je perds environ 500g par jour, mais bon, là j'ai vu les choses en grand et équilibré,faut dire, avec sachets repas le midi (de la poudre avec du lait, c'est bon et ça donne des protéines). Ensuite c'est sur qu'un truc comme ça, c'est mieux de le faire à plusieurs, sinon on se décourage !
W
Merci Enila pour tes conseils.En fait quand j'ai une petite faim je prends une pomme et bois un grand verre d'eau ça me cale pour pas mal de temps !<br /> En fait c'est vrai que le sport c'est mieux à plusieurs mais il vaut mieux que les autres personnes soit aussi motivées !^^
E
Pour arrêter de grignoter, il ne faut plus acheter de gâteau tout ça, et au goûter, si tu as faim mange un yaourt ou un fruit c'est tout aussi bon, moi je fais ca et ca marche bien :) et pour le sport vaut mieux essayer à plusieurs, c'est toujours plus motivant parce que tout seul ben on s'y met jamais vraiment..Enfin je sais c'est toujours plus facile a dire qu'a faire, mais ca marche vraiment en tout cas pour moi! bon courage!
B
ben décidemment !moi aussi je suis au régime, j'ai à peu près le même objectif de poids que toi !
P'tite diab'less
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité