Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite diab'less
5 juillet 2007

Hey ! Aqualand ^^

Hey ! Je suis allée à Aqualand aujourd'hui et ...
C'était GENIAAAAL ! Je sais que ça fait puéril Aqualand et tout ça ... mais bon j'ai adoré ! La première fois que j'y été allée, j'avais commencé par l'Indiana Falls qui fait HYPER PEUR alors évidemment après j'étais sous le choc et je suis restée toute la journée dans les toboggans pour petits ... hum !

Mais la je m'étais je fais TOUT LES TOBOGGANS et c'est ce que j'ai fais ! (Je suis fière de moi ! ^^ ) J'ai tout fait sauf la vague géante (The WAVE) celui-la était classé noir (c'est à dire le + dangereux) ! Mais bon c'était trop cool et j'ai BRONZEE comme une dingue c'est génial !

Voila ! Bisous à tous et profitez de vos vacances ^^ hihi

(Désolé pour ce billet puéril superficiel et tout ça ! ^^)

Notes:
-ARRETER de regarder Lovestoned de Justin Timberlake 20 fois par jour ! (Et ses autres clips aussi !) Même si il est vraiment craquant ...
-Aller courir minimum 40 minutes CHAQUE MATIN !
-ARRETER d'aller sur le site des Kooks même si Luke est craquant ... (thekooks.co.uk )
-Faire des billets INTERRESSANTS ! :s

Publicité
Publicité
Commentaires
P'tite diab'less
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité