Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite diab'less
13 juin 2007

Je suis de mauvaise humeur !

Je suis de mauvaise humeur.A cause de ce matin horrible.

Je me suis réveillée à l'heure auquel je pars au collège (c'est à dire 7h45),donc évidemment la journée commençait mal...Ensuite 8h10 driiiiiiiing CONTROLE DE MATHS ! L'horreur!Mais bon je l'ai assez bien réussi donc ça allait mieux à 9h!Ensuite Sciences Physiques,l'heure passe à la vitesse d'un escargot paraplégique.Récré tout va bien sauf que je sais maintenant définitivement que je n'aurais pas la photo de classe vu que je ne l'ai pas commandée...Ensuite Anglais l'heure passe à la vitesse d'un escargot paraplégique avec 1 antenne en moins.

Bon bref je suis de MAUVAISE HUMEUR (en plus il fait gris ! )!

Notes:

-Arrêter de manger la dernière glace
-Trouver de l'argent viiiiiite (il me faut des converses basses noires http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=1100&prdimageid=550165232&productid=51931358)
-Me trouver un petit amiiiiiiiiiii :(

Publicité
Publicité
Commentaires
P'tite diab'less
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité