Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite diab'less
15 juin 2007

Pourquoi je suis célibataire.

Je vais vous expliquer les raisons ou plutôt hypotèses pour lesquelles je suis célibataire:
-Je suis trop timide.Je n'ose pas aller demander aux mecs,je ne suis pas comme M. qui elle demande à un garcon de sortir avec elle dés qu'elle le connait un peu ( remarque ce n'est pas forcément mieux...)
-En primaire personne ne sortait avec personne.On tombait amoureux mais on sortait pas avec la personne en question.On préférait jouer au foot et s'éclater dans la cour plutôt que de devoir "s'occuper" du chéri ou de la chérie !
-Je suis trop grosse,je me trouve grosse mais grosse ( 55 kilos pour 1m69 ).Quelque fois je me trouve normale voir mignonne mais desfois je ne peux plus supporter mon reflet.
-Je suis trop GRANDE! Je mesure 1m69 alors que j'ai seulement 13 ans!C'est très embarrassant surtout qu'a cet âge là les garcons sont plutot petits...

Donc voila les raisons pour lesquelles je suis célibataire.

Notes:
-Me faire du fric
-Arrêter de m'appitoyer sur mon sort!
-M'occuper des autres
-Maigrir

-Acheter CONVERSES BASSES NOIRES !!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
En fait c'est plutot cool d'être célibataire ^^
W
Oui je sais je suis jeune et tout ça mais c'est vraiment despespérant !
B
mouais tu sais, t'auras bien le temps d'avoir un copain !et après, peut être que tu rêveras d'être célibataire !:)
P'tite diab'less
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité