Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite diab'less
4 juin 2007

J'ai acheté un magazine !

Je suis allé m'acheter un magazine.La plupart du temps je regarde sur le site Ciao.fr les avis des personnes sur les magazines féminins puis je pars au bureau de tabac (mais bon de toute manière que je lise les avis ou pas c'est pareil : je prends tout le temps la même chose alors ^^)donc c'est ce que j'ai fais . Je suis allée au bureau de tabac et la sur qui je tombe ? K. ,N. et C. elles m'ont donc accompagné là-bas.On y arrive et je vois un des ces mecs qui vendent des calendriers et au lieu de lui dire Bonjour je lui dis Bonne Nuit ( je sais pas ce qui se passe dans ma tête en ce moment mais bon ... tss tss tss ).Alors je regarde les magazines et finalement je prends un Cosmo ( petit format à 1euros 80 ) même si je sais que ces magazines sont vraiment pas intelligents et prennent leurs lectrices pour des RICHES (EEEEXTREMENT RICHES) et "parfaites" leurs lectrices ( ce que je ne suis PAS DU TOUT ! loin de la ...) et surtout je devais prendre un magazine de rock ( genre Rock&Folk ou un truc comme ça parce que je voulais voir) mais j'ai oublié.Donc je paye tout en prenant un carambar fraise et un carambar caramel tout en mangeant des chips au paprika ( alors que je suis censé être au régime ...) et je pars en sautillant et en riant comme une dingue (OK  j'exagère la ...) avec K. ,N. et C. !

Donc voila à quoi se résume mes FOOOOLLES fin d'après-midi ! Tsssssss ces jeunes ados elles sont de pire en pire !

Publicité
Publicité
Commentaires
P'tite diab'less
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité