Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite diab'less
4 juin 2007

J'ai réussi (enfin à moitié mais bon c'est un début ^^)

Alors,voila voilou:

Depuis la moitié de l'année (scolaire) environ j'essaye de participer au "fameux" basket du midi-2h auquel L. et R. mes 2 meilleures amies jouent chaque jour.La plupart du temps comme je n'osais pas jouer ( il n'ya pratiquemment que des garcons qui en général ne m'intimide pas vraiment mais la un peu ^^)je restais seule dans la cour ou avec des ami(e)s qui n'étaient pas vraiment des ami(e)s.Mais la je me suis lancé (en vérité elle m'ont poussée mais bon ...) j'arrive sur le terrain je suis d'office mise dans l'équipe des filles avec des gars assez forts ( c'est vrai pour qu'on ai des chances quoi ! ...) .En fait le jeu pour moi se résume à faire des allers-retours sur le terrain entre les 2 paniers en parlant de temps en temps avec C. vous voyez le tableau ...Donc au bout d'un moment C. et moi on arrête et on discute de chat mort dans une gouttière à 50° et de chaton qui va sur la route avec un virage et une voiture qui arrive très vite (enfin un truc comme ça...).

Mais bon j'ai quand même essayé ! Ok alors demain je joue et c'est clair.

Notes:
-Perdre du poids j'ai vraiment mangé comme une dingue ce week-end!
-Faire du sport !
-Arrêter le Nutella
-Réviser l'histoire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P'tite diab'less
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité