Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite diab'less
3 juin 2007

J'aime / J'aime pas

593535292

Je vais faire mon j'aime / j'aime pas étant donné que je viens de commencer ce blog :

J'aime :
Le Nutella,L'odeur de Maman quand elle sort de la douche,Les Whites Stripes,L'Effet Papillon,Placebo(Le Groupe et L'Effet),L.et R.,Le Parfum de M. ,Pretty Woman,Julia Roberts,Les Gens qui donnent des Sandwichs aux SDF au lieu de leur donner du fric,Les livres qui donnent envie de les lire jusqu'au-bout-tout-de-suite-maintenant,Aller au cinéma le soir,Siroter un Diabolo Fraise au bord d'une terrasse,Mes lèvres qui n'ont malheureusement pas beaucoup servi aux mecs,Prendre un chocolat viennois avec plein de chantilly dans le coffee bar de la gare de Bordeaux et me balader en faisant croire que c'est du café,Les matins avec le ciel bleu et le soleil qui éblouit,Les dimanches où on mange du poulet rôti,Les filles qui ont plein de p'tites couettes sur la tête,Le Rouge,LUI...

J'aime pas :
Les gens qui parlent fort dans leur portable,Le Tram bondé,Les gens méprisants,Quand je sors de la douche pour m'essuyer et que ma serviette tombe dans l'eau de la baignoire,Quand on me dit de ne pas me balancer avec ma chaise,Mon cul,Quand on me dit de me taire,Les gens qui pensent être parfaits,L'odeur de la cage d'escalier,Le fait de ne pas avoir de chat qui m'acceuille quand j'arrive , La sonnerie de la Machine à Pain,Le fait de ne pas avoir assez de fric pour m'acheter des CDs,Le fait de regarder TF1 alors que je déteste cette chaine,Quand M. me dit de parler plus fort alors que c'est la seule personne qui me dit ça,Me faire engueuler,Le fait qu'on ne soit pas ensemble...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu es de où exactement ??
E
Moi aussi je suis de Bordeaux :)
P'tite diab'less
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité