Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite diab'less
2 juin 2007

Commencement de ce blog !

569111028Ca y est enfin j'ai un blog ! Je sais qu'il ne sera pas beaucoup visité car pour l'instant je compte le "cacher" à mon entourage qui ne connait pas mon côté "à fleur de peau" que je compte dévoiler dans ce blog !

Il parlera de :
- MOI, mes sentiments , ma vie , mes aventures ( oui oui mes aventures ^^ ! ) et toutes mes gaffes monumentales à la Teri Hatcher !
- Et un peu de rock aussi ça dépendra de mon humeur ^^

Bon bref , j'espère que ce blog plaira au peu de visiteurs qu'il aura ! En tout cas je ferai de mon mieux ! De toute manière c'est mon 1° blog je pourrai le recommencer si je veux !

Voila le commencement de mon 1° Journal Intime du WEB.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Enila,je ne peux pas voir ton blog car mon controle parental ne veut pas l'afficher :(
E
Moi aussi j'ai un tout nouveau blog, que je cache également au gens que je connais lol je veux le garder pour moi et les visiteurs qui tombent dessus ben tant mieux ca fait toujours très plaisir! J'y raconte pas grand chose, les ptites choses de la journée, les secrets qu'on veut pas dire, les choses qu'on pense tout bas, enfin un peu tout et personne n'est au courant c'est bien!
S
Pour ton com sur mon blog tu peux si tu le désire donner l'adresse de mon blog à ton amie ça pourrai l'aider à s'en sortir elle aussi et même nous pourrions nous serrez toutes les 2 les coudes.<br /> Bonne initiatives ton blog !<br /> Je repasserai de temps en temps.<br /> Biz<br /> <br /> Snow
C
Bienvenue a toi !!<br /> Bonne continuation
W
Merci pour mon 1° com ! Je vais passer faire un tour sur ton blog !
P'tite diab'less
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité